Jet Lag : expression issue de l'Anglais (Jet : avion à réaction - Lag : Décalage) décrivant l'ensemble des symptômes plus ou moins importants selon les individus et résultant de l'adaptation de l'organisme à un nouveau lieu et à un nouvel horaire. Je suis atteint de Jet Lag.