Un soir, Manuel, un homme de quarante ans qui pense avoir raté sa vie, décide d'en finir. Malheureusement pour lui, Alex, une adolescente, a choisi la même heure et le même endroit pour se suicider. Comment décider de qui a la priorité ? Lequel des deux a le plus de bonnes raisons de mourir ? Chacun essaye tant bien que mal de convaincre l'autre. Mais au fond, Manuel et Alex ont-ils réellement envie de mourir ?