Une nuit, Pauline, une jeune fille désœuvrée, rencontre Frank sur un site. Sur un coup de tête, elle décide de le faire venir chez elle. Mais en découvrant pour de vrai ce garçon étrange, Pauline est très déçue. Ne sachant comment s'en débarrasser, elle décide de s'amuser un peu en s'inventant un personnage. Peu à peu, les mensonges vont conduire Pauline et Frank vers une vérité particulière.