Une plage déserte, le soleil au zénith. Comme chaque été, Dune, Esther et Louis se retrouvent. Subitement, un noir total envahit tout. Les trois amis rejoignent le café du village, le jour ne devrait pas tarder à revenir. Mais le lendemain matin, le soleil ne s’est toujours pas levé.