Sébastien et Lise sont en couple et heureux. Mais cet après-midi-là, tout se détraque. Lise quitte violemment Sébastien qui se lance à sa poursuite dans les rues de Paris. Plus Sébastien se remémore Lise, plus les soupçons s'emparent de lui.