Gabriel est un homme qui fuit sa famille depuis l'adolescence. Il n'assume pas ses échecs, notamment en tant qu'acteur enchaînant les rejets en castings pour des projets bidons. Sa copine le quitte, il apprend que son père est malade. Il ne fait que subir. Jusqu'au moment où il réagit face à un directeur de casting pervers et manipulateur.