Dix-sept années ont passé depuis qu’Alexandre a vu Estelle partir pour l’Espace. Elle n’est jamais revenue. Alexandre s’est reclus seul dans un observatoire au cœur des montagnes, entouré de paraboles colossales. Hanté par l’idée de la retrouver, il envoie chaque jour vers l’Espace une musique adressée à son amour disparu. Une nuit déchaînée par les vents, le ciel répond.