Esteban suit des études en Espagne. Pour les vacances, il revient passer une semaine chez ses parents, à Paris. Entre promenades et déjeuners dominicaux, Anne et Pascal font tous leurs efforts pour s'adapter à la nouvelle situation de leur fils.