Rémi et Gabriel, deux garçons que tout semble séparer. L'un habite la campagne, l'autre la ville. Lorsqu'il est seul, Rémi se jette sur le sol, écoute les oiseaux et s'endort dans les haies. Gabriel, lui, est à la recherche de ses parents, il s'ouvre le ventre à la pointe d'un couteau. Ils se rencontrent.