On retrouve une femme (Zohé) évanouie sous un pont, suite à une tentative de suicide. Les médecins découvrent qu’elle est amnésique etlui proposent de l’aider à retrouver la mémoire grâce à une "machine" qui matérialise ses rêves. Son lourd passé refait surface: victime d'un viol, elle avait donné naissance à un enfant puis l'avait tué. Des épisodes étranges l'amènent à comprendre qu'elle se trouve en réalité dans une "clinique d'euthanasie". Lorsque Zohé recouvre enfin la mémoire elle a finalement le droit de se "faire suicider" au nom de la science et du paradis terrestre.