Après vingt-deux ans de prostitution, Rosen Hicher est en passe d’arrêter. Au-delà de son militantisme pour la reconnaissance du statut des prostituées, que voit-elle lorsqu’elle ferme les yeux ? Quelles sont les images qui la hantent ?