Depuis bientôt trois ans, Jean-Cyril travaille en Indonésie pour une ONG sur le développement agricole. Son contrat s’achève et il rentre en Bretagne avec le projet de s’installer comme agriculteur bio. Mais comment trouver une place quand on a fait l’expérience de l’ailleurs ? C’est la question à laquelle devra répondre Jean-Cyril, aidé en cela par l’expérience singulière d’autres jeunes agriculteurs rencontrés sur son chemin.