Loin des schémas de documentaires habituels, ce film fait appel aux sens du spectateur par son intensité visuelle et sonore. Les différents sons (bruits et musique) permettent aux spectateurs d'être absorbés par l'univers de l'artiste. La démarche de l'artiste donne à suggérer et non pas à expliquer. Toutes les étapes de la conception d'une affiche ont été filmées.