Sharon et Sharona Galsukar sont les derniers éducateurs de la communauté Bene Israël installée dans la région de Bombay depuis deux mille ans. Cette diaspora juive est sur le point de disparaître. Pronfondément sionistes et préoccupés par l'avenir de leurs filles, ils sont aussi dévoués à leur communauté et à ses besoins. Quelle éducation vont-ils sacrifier ?