Le portrait en creux du peuple birman, loin du traitement médiatique occidental d’un pays seulement connu pour les exactions de la junte. Des artistes, des éducateurs et des porteurs d’initiatives qui essaient de faire changer les choses à leur manière, sont à l’honneur dans une ode à la liberté d’expression et à la solidarité humaine.