Maïmouna Haidara, 33 ans, est avocate et première secrétaire du barreau de Seine-Saint-Denis. Un destin qu’elle s’est forgé envers et contre tous les préjugés. Entre audiences, affaires sensibles et concours d’éloquence à Stains, elle incarne une justice engagée et inspire la jeunesse de son département.