Il est le génie derrière les plus gros succès de Michael Jackson, le génie avec lequel des artistes aussi célèbres que Ray Charles, Stevie Wonder, Jane Fonda et Steven Spielberg ont toujours souhaité collaborer. Et le génie qui continue d’inspirer, encore aujourd’hui, les plus grands talents de la musique contemporaine : de Snoop Dogg à The Weeknd, en passant par Alicia Keys et Pharrell Williams… Mais de quoi est-il vraiment le génie ? De la musique ? De la technique ? De l’image ? Du business ?