Ponctué d’interventions d’artistes qui l’ont côtoyée, ce documentaire tourné à Rio retrace le parcours fulgurant de la chanteuse brésilienne Astrud Gilberto et l’effervescence des années bossa nova, rétablissant les faits derrière la légende.