Fidèle à sa pratique qui mêle tradition et expérimentation, l'artiste ouvre un nouveau chapitre avec Spectacular : Jonathan Yeo's Art in Augmented Reality. Dans cette expérience immersive Spectacles, son œuvre prend vie, se transforme et réagit aux visiteurs, transformant l'acte de contemplation en participation active. Le voyage culmine avec une surprise personnelle : avant de quitter l'exposition, chaque visiteur repart avec une création unique, prolongement durable de sa rencontre avec l'univers de Jonathan Yeo.