Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, un groupe de terroristes est en fuite et s’apprête à frapper à nouveau. Une femme va aider la police à les localiser et les neutraliser. Sonia, c’est son pseudonyme, raconte aujourd’hui ces journées cruciales.
Par son courage, cette mère de famille a sauvé des vies, mais s’est aussi condamnée à changer d’identité pour fuir les représailles des islamistes.
13 novembre, le choix de Sonia combine les écritures du documentaire et de la fiction pour restituer ce destin exceptionnel.