Le Bolero se réinvente. Près de 100 ans après la naissance du chef-d'œuvre de Maurice Ravel, le milieu de la danse continue de s’inspirer de son universalité et de son énergie hautement contagieuse ! Transcendant les générations et les cultures, le chorégraphe Mehdi Kerkouche propose de créer un pont entre les époques et les styles, en respectant l'essence du Boléro, tout en y insufflant une vision moderne et audacieuse.