Vingt-deux ans après l’attentat sur le World Trade Center, ce récit retrace les moments clés de cette journée à travers les yeux de mes parents, habitants de Manhattan à l’époque. Témoins du chaos et de l’incompréhension, ils ont vécu cet événement comme des spectateurs, non comme des victimes.