Nino Dino, c’est un petit dinosaure aussi mignon que remuant, champion toutes catégories pour se mettre dans des situations impossibles ! Avec son énergie débordante et sa curiosité insatiable, il voit l’aventure partout et fonce tête baissée, quitte à provoquer quelques catastrophes !
Heureusement, sa meilleure amie Cléa, ainsi que Max, Alfred et Pâquerette, sont toujours là pour l’accompagner, le freiner (un peu) et surtout rire avec lui. Ensemble, ils transforment le moindre caillou en terrain de jeu et chaque journée en comédie pleine de surprises. Quand la bande est au complet, l’aventure est au coin du premier rocher !