Un jour, Migali deviendra reine ! Même si ce rêve peut sembler un brin… tarantulant, elle devra d’abord faire ses preuves à l’Académie Royale, comme tous les autres élèves issus de familles royales. Avec son talent unique pour tisser des toiles, sa joie de vivre contagieuse et son goût prononcé pour les bêtises et les fous rires, cette petite princesse araignée règne déjà sur un royaume bien à elle : celui du désordre joyeux et des éclats de rire !