Léonard de Vinci, un génie visionnaire dont les inventions ont défié le temps. Artiste, inventeur, scientifique. En avance de plusieurs siècles sur ses contemporains, il a imaginé des machines volantes, des chars d'assaut et des mécanismes complexes. Voici un documentaire immersif au cœur de l'esprit brillant d'un homme qui continue de fasciner le monde entier.