Série inspirée de faits réels. Après la naissance de sa fille, Tania, 30 ans, sombre dans une dépression post-partum et doit être hospitalisée. Pour comprendre ce qui lui arrive, elle accepte, sur les conseils de sa psychologue, de renouer avec sa mère Christine, une ancienne enfant placée qui a toujours fui son passé. En explorant les archives des services sociaux, elles découvrent que Rose, la mère de Christine, est morte dans de mystérieuses circonstances. Leur quête d'identité devient alors une enquête criminelle qui fait surgir des secrets enfouis depuis des décennies. Mais à mesure qu'elles approchent de la vérité, les menaces se multiplient. Mère et fille comprennent bientôt que leur passé pourrait leur coûter la vie.