Le Béjart Ballet Lausanne nous emmène à la découverte de Béjart, à travers trois perspectives : trois ballets qui célèbrent la vision unique et universelle de Maurice Béjart, un voyage artistique au cours duquel le maître chorégraphe explore trois univers musicaux distincts, offrant une multitude d'émotions et de réflexions à travers la danse.