Après la mort de son propriétaire et de ses compagnons, un chien se retrouve seul dans sa maison. Il hurle jour et nuit, dérangeant tout le voisinage. Dans la maison voisine, l’âge d’un homme l’éloignait de tous ceux qui l’entouraient. Sa petite-fille, Marta, revient de Londres, où elle se sentait plus seule .