Après une longue maladie, Shari apprend qu’elle ne guérira pas et qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre. Débordée par la nouvelle, elle ne sait pas comment affronter sa famille. En tentant d’échapper à la réalité, le ciel s’effondre sur elle et elle se retrouve projetée dans l’espace.