Durant l’hiver 2011, le jeune street artist Bilal Berreni s’est rendu dans le grand nord de la Suède et s’est enfermé dans une cabane en bois pour vivre en ermite. Dix ans plus tard, après la mort de Bilal, je pars sur ses traces, à la recherche de sa cabane.