Dans un square parisien, trois lycéennes, Stella, Mila et Elsa, échangent autour de leurs expériences et de leurs désirs. Quand Stella prend la parole, sa confession intrigue : elle partage une relation secrète avec quelqu’un qui n’a ni téléphone ni identité réelle, seulement un pseudo. Une révélation qui sème le doute et trouble la conversation.