Une actrice-X joue dans les snuff-movies cannibales du Diable en échange d’une peau magnifique. Alors qu’elle leurre une mariée en fuite jusqu’au studio pour la dévorer devant les caméras, elle développe des sentiments qui vont bousculer le scénario du Diable.