Mes seins ? Ils sont trop petits, même Fanny le dit. Mes fesses ? Je les déteste. Ma tête ? À la poubelle. Grâce à Muse, je pourrais devenir quelqu’un d’autre. En seulement trente jours, j’aurais des jambes plus fines, une poitrine plus haute, des fesses plus fermes. Et enfin, je deviendrais belle.