En Palestine, dans les territoires occupés durant la seconde Intifada, la peur, l'état de siège, la mort sont le quotidien de la ville d'Hébron. Les moments du passé ressurgissent à travers des souvenirs d'enfance, entremêlés à la mémoire collective. Alors que tout continue et se répète, de quoi nous souvenons-nous ? Qu'oublions-nous ?