Adi, 16, adolescent roulant à moto dans les rues de sa petite ville isolée, s'apprête à la quitter pour tenter de survivre dans une grande ville. ais un appel inattendu de sa mère, perdue de vue depuis longtemps, vient bouleverser sa vie...