Un fils lutte contre des fonctionnaires corrompus tandis que sa mère s'occupe de leur plantation de pavots en Inde. Alors que les autorités s'en prennent à leur famille, issue d'une caste inférieure, ils vont devoir choisir entre continuer à nourrir leur famille ou défendre ce qui est juste.