Quatre artistes de cabaret à Paris, le temps d'une soirée. Entre les coulisses et la scène, le film suit leurs rituels, leurs incertitudes et leurs métamorphoses. Il saisit ce moment de calme où elles se glissent dans leur rôle et s'épanouissent pleinement.