Un voyage immersif fascinant dans les origines et l’évolution de notre planète, il y a 4 milliards d’années, jusqu’à aujourd’hui. Utilisant les dernières animations 2D-3D, ce film révèle la riche interaction et l’influence croisée entre le monde minéral et chaque être vivant sur cette planète.