La livraison d’un colis mystérieux nous plonge dans le quotidien des habitants des Lofoten, à un moment essentiel de l’année, la pêche au « skrei », la pêche à la morue. À travers ce voyage depuis Oslo, suivez des personnages qui braveront des conditions hivernales extrêmes pour atteindre ces îles isolées et découvrir un mode de vie unique.