Tatiana a quitté l’Argentine en envoyant tout balader. Aujourd’hui en France, elle accompagne Pierre, un homme handicapé, dans un quotidien rempli de tendresse et de sarcasmes. Tatiana, alias LaVenganza66, est surtout une bombe à retardement prête à exploser à tout moment dans son propre métavers.