Moon voyage dans un énigmatique monde sans adulte. Rencontrant une érudite devenue sage et son interprète dans un refuge de montagne, elle cherche à comprendre ce qui se passe à partir d’une pièce de Don DeLillo. Elle croise bien d’autres personnes qui jouent pour elle, lui montrent un film ou lui font des cadeaux, l’ouvrant à autant de modes de vie. Elle observe et avance vers un avenir inconnu.