Vaincu au combat, Ángel rentre chez lui, un village situé dans une région reculée des Andes péruviennes. À son arrivée, il découvre que l'endroit a complètement changé. Ce qui était le XVIIIe siècle est devenu l'époque actuelle. Qu'est-il advenu des idéaux de la révolution pour laquelle il s'est battu ? Les gens qui vivent au Pérou aujourd'hui, pour quoi se battent-ils ?