C’est le début de l’été dans la station balnéaire de Biarritz, sur la côte basque. Pour faire face à l’arrivée massive des vacanciers – et à l’augmentation des délits qui va avec – des renforts de police sont dépêchés sur place. Venus des quatre coins de la France, Alex, Lisa, Pascal, Timothée et Mélusine vont former une équipe hétéroclite qui va devoir apprendre à travailler et à vivre ensemble pendant les deux mois de la haute saison.
Après quelques missions de routine, ils sont appelés par les locataires d’une maison de vacances qui semblent victimes d’une arnaque. Mais quand ils pénètrent dans la maison, ils découvrent un corps dans la piscine. Ces deux mois seront loin d’être des vacances !