Lio, 7 ans et demi, grandit dans une famille fragile, un équilibre précaire qui la préoccupe de plus en plus et la plonge dans des rêves étranges où imagination et réalité se confondent. Quand l'annonce d'une tempête imminente coïncide étrangement avec l'un de ses rêves, Lio se retrouve seule face à ses angoisses et à l'urgence de la situation.