3 ans ont passé. Lux coule des jours heureux en compagnie de Charlie dans une ferme coupée du monde. Un jour, il se retrouve obligé de sortir de sa retraite pour hacker REIZE, une start-up spécialisée dans l'IA et dirigée par le charismatique Sacha Fabian. À la suite du piratage, la police débarque à la ferme. Ce n’est cependant pas Lux qu’ils arrêtent… mais Charlie.