Dans l'obscurité d'une nuit sans fin, Ayden et Léo, un couple en voiture, se lancent dans un jeu de rôle en tant que conducteur et autostoppeur. Ce jeu, au départ ludique, se transforme en un terrain où émergent des préjugés racistes. Ayden prend peu à peu conscience de ces implications et s'efforce de les expliquer à Léo, bouleversant ainsi leur voyage en une exploration émotionnelle déchirante.