Alexis a tout prévu pour célébrer l'anniversaire de sa première rencontre avec Anna. Il a acheté son dessert préféré et prépare son meilleur plat pour une soirée parfaite. Puis il attend. Mais Anna est en retardcet Alexis doit garder son calme. Il a promis. Il fait tout son possible pour l’attendre et se maîtriser. Il croit avoir gagné la bataille, prêt à l’accueillir comme il se doit, lorsque soudain la sonnette retentit.