Tourné dans l'urgence après le 7 octobre, ce film suit Hanna Assouline et Sonia Terrab qui retracent un voyage passé, à la rencontre d'Israéliens et de Palestiniens qui, malgré la guerre, résistent et tissent des liens. Leur film capture des histoires intimes et poignantes de combattants pour la paix, à travers une terre divisée.