Une deuxième saison en diffusion, une troisième en production et un 55ème anniversaire ! Accompagnateurs d’enfance depuis les années 70, les légendaires Barbapapa animent à nouveau de toute leur créativité le quotidien de nos enfants : génération doit avoir la chance de grandir avec Barbapapa !