Dans une nuit infinie, la Grande, déesse bison, rencontre la Petite, déesse chèvre. Une amitié naît et avec elle un monde nouveau : les étoiles, le soleil, la terre et les êtres vivants. Les animaux sortent des eaux, grandissent, et une forêt luxuriante croît. Tandis que le monde évolue, les deux déesses sont dépassées par leur pouvoir de création.